Technicien du Pôle Support (Helpdesk) H/F (CDI) - Service Système d'Information

Missions

Sous la responsabilité du Superviseur du Pôle Support, vous participez activement aux traitements des incidents et demandes informatiques relatifs aux activités du Client..

Il est amené à :

Il est en relation constante avec son cadre référent à qui il rend compte du déroulement de ses activités, des actions correctives à mener ou des améliorations à mettre en place. Le technicien helpdesk a une bonne connaissance du parc informatique et des logiciels installés à Santélys.

Il est le garant de la sécurité du réseau et doit contrôler scrupuleusement toute demande de connexion à celui-ci.

Profil

Titulaire d’un Bac+2 Informatique au minimum.

Une expérience obligatoire en support informatique.

En interface directe avec les chefs de services, médecins, vous avez de solides compétences relationnelles et vous adaptez à ces différents interlocuteurs.

Compétences requises en Informatique :

Les avantages à travailler chez nous

CV et lettre de motivation sous référence Tech. Info. Helpdesk à envoyer à
par mail : recrutement@stratelys.fr