Chef de projets recherche et d’études H/F - Pôle Recherche Études Évaluations Valorisation Innovation (REEVI)

« L’objectif de Santélys, est de trouver une solution au domicile quelques que soient l’âge, le niveau de dépendance et l’état de santé du patient. » Santélys recherche un(e) Chef(fe) de projets Recherche et Etudes dans le cadre de son Pôle Recherche Études Évaluations Valorisation Innovation (REEVI) rattaché à la Direction de la Stratégie, des Affaires Médicales et de l’Innovation.

Le pôle REEVI qu’est-ce que cela signifie ?

C’est une équipe qui accompagne les services et partenaires de Santélys dans leurs démarches de recherche et d’évaluation (projets de recherche cliniques, évaluation de programmes, d’organisations, de produits innovants etc.). Notre accompagnement consiste à du conseil méthodologique, les démarches réglementaires, la mise en place d’outils, le recueil et l’analyse de données, la communication et la valorisation des résultats des études….

Au sein du Pôle Recherche Etudes Evaluations Valorisation et Innovation (REEVI) et sous la supervision de la Directrice Recherche et Études, vous participez, avec les autres collaborateurs du Pôle, à la mise en place et à la réalisation de projets de recherche et d’évaluation.

Profil :

Informations relatives au poste :
Poste en CDI / temps complet / immédiat
Travailler dans des bureaux modernes au cœur du parc Eurasanté, le 3ème pôle santé de France Un environnement associatif aux valeurs humaines Un parking sécurisé et gratuit Une mutuelle Des tickets restaurant ou une carte Swile Une prise en charge des frais de transport à hauteur de 50% Un parcours d’intégration pour vous accompagner lors de votre prise de poste Un compte Epargne Temps Un téléphone portable et un ordinateur portable Un CE 13 semaines de congés annuels Statut cadre

CV et lettre de motivation à envoyer par mail : recrutement@stratelys.fr