Un(e) Secrétaire administratif(ve) / Gestionnaire de dossiers H/F - PSAD
Groupe associatif de plus de 1200 collaborateurs, spécialisé dans la santé à domicile et la formation, Santélys assure la prise en charge globale à domicile de plus de 30 000 patients, dans les domaines de l’assistance respiratoire et des troubles du sommeil, de la perfusion, de la nutrition, de la diabétologie, de l’Hospitalisation À Domicile dans les régions Hauts-de-France et Bourgogne-Franche-Comté.
Santélys recherche pour son Pôle Dossiers Patients (PSAD) :
Missions
Gestion des dossiers patients
- Crée les dossiers administratifs des patients
- Gère les relances des dossiers administratifs incomplets
- Réalise les déclarations et renouvellement des patients à haut risque vital
- Gère les consentements
- Tient à jour les dossiers patients au cours de la prescription
- Est garant de la conformité administrative des dossiers patients
Gestion des prises en charges
- Gère la messagerie en lien avec le dossier administratif
- Crée et génère les prises en charges (initiale et renouvellements)
- Edite et transmets les DEP/DAP et les aides à la prescription
- Enregistre, contrôle la validité et digitalise les DEP/DAP, prescriptions reçues
- Relance les prescripteurs/patients pour les ordonnances non reçues
- Gère les impacts administratifs liés aux changements dans les prises en charges
Autres missions administratives
- Gère les stocks des documents administratifs nécessaires à la prise en charge des patients.
- S’inscrit dans les démarches qualité et d’amélioration continue
- Effectue toute mission liée au poste, demandée par sa hiérarchie.
Connaissances / Compétences spécifiques
- Esprit méthodique, organisé, et rigoureux
- Capacité d’analyse, autonomie
- Etre force de proposition
- Discrétion (secret professionnel)
- Respect de la hiérarchie
- Aisance relationnelle
- Communication
- Savoir travailler en équipe et diplomatie
- Disponibilité
- Réactivité
- S’adapter au logiciel métier
- Maitriser les outils informatiques : Word, Excel, …
Profil
Formation et expérience :
- Ce poste est accessible à partir de formation administrative de niveau BAC +2.
Poste en CDI basé à Loos
Avantages : titres restaurant, plan d'épargne entreprise, comité d’entreprise, mutuelle d'entreprise...
Envoyer lettre de motivation, CV
par mail : amasclef@santelys.fr